vendredi 31 août 2012

Cure de Spiruline + Levure de Bière


Bonjour les filles !








J'ai entendu parler des nombreux bienfaits de la Spiruline, notamment pour les cheveux ! J'ai donc acheté une boite pour commencer la cure.

Petit récapitulatif des avantages de la Spiruline :
-Riche en Fer
-Riche en vitamine A
-Riche en vitamine B12 ( Top pour les végétaliens! )
-Renforcement immunitaire
-Prolonge le bronzage (Caroténoïdes)
-Renforce l'endurance
-Antioxydants
-Protection de la vision
-Elimine de nombreuses toxines
-Action amincissante

Elle serait donc une parfaite adversaire à la levure de bière ! J'ai vu que beaucoup de filles remplacer d'ailleurs cette dernière par la Spiruline pour leur pousse de cheveux !


Sur ma boite, il y 'a marqué 6 à 20 comprimés par jour ! Je vais donc en prendre 10 le matin et 10 le midi.
Attention par contre, contrairement à d'autres boites, mes cachets sont relativement petits, ce qui explique surement le nombre plus élevés des doses à prendre.






+ Levure de Bière !

En parallèle à la Spiruline j'ai décidé de commencer aussi la Levure de Bière pour un résultat optimal !


Je vais donc prendre 9 cachets par jour.

Et oui ça fait quand même pas mal de cachets à avaler par jour hein ! Apparemment la levure de bière agit sur la pousse des cheveux, des ongles et une amélioration de la peau. ( J'ai quelques petits boutons en ce moment alors ça tombe très bien ! )
Heureusement que je n'ai pas de mal à avaler les cachets, j'espère que le résultat sera la.






Voici une photo de mes cheveux afin de vous montrer le AVANT/APRES cure !

Désolé pour la qualité de la photo, j'essaierai de faire mieux la prochaine fois !

Je vais faire ce traitement jusqu'au 1 Octobre 2012 dans un premier temps et je viendrais vous dire ce qu'il en est ! :)

3 commentaires: